Projet Master IPM du CUEEP de Lille : en bonne voie !

Publié le par Stéphanie Matéos

Suite du 1er épisode :
Après la première épreuve de sélection : validation des acquis de l'expérience professionnelle, me donnant l'équivalence d'un bac + 4 pré-requis nécessaire pour postuler au Master  ; j'attendais avec impatience que la commission de sélection des candidats se réunisse pour étudier les dossiers qu'ils présentent et fasse ses choix. C'est chose faite ! Et... ma candidature est retenue après cette seconde sélection !


Un autre point restait en suspend : le financement de la formation par la
Région Bretagne. Aujourd'hui enfin, la réponse est  arrivée : mon projet de formation fait partie de ceux auxquels ont été accordé les financements !!!  

Reste maintenant une dernière épreuve de sélection à venir : un entretien téléphonique sur
Skype visant, je présume, à vérifier et approfondir les compétences, motivations et projets professionnels des candidats. Rendez-vous est pris pour mercredi
... Dernière ligne droite avant l'acceptation définitive de ma candidature... A moi de jouer !

Rendez-vous pour le dernier épisode vendredi prochain !

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article